Forum RPG : Dans l'Université Sekaï au Japon, la vie n'est pas tellement ordinaire. Évoluez sur le campus et en ville ou à l'étranger dans cette ambiance spéciale.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rias Gremory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rias Gremory
Admin
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Alone In The Dark

MessageSujet: Rias Gremory   Sam 12 Sep - 0:03

Nom : Gremory

Prénom : Rias
Age : 19
Classe souhaitée : Section A
Sexualité : Bisexuelle 
Avatar : Rias Gremory du manga/anime High School DxD


Description physique
Ce qui caractérise tout d'abord Rias, c'est son étonnante chevelure, d'un rouge pourpre, qui descend jusqu'au bas de ses genoux, contrastant avec ses yeux d'un bleu saphir. Elle possède un physique assez banal, bien que sa poitrine soit importante... Son corps est fin et élancé. elle mesure 1m72 pour 58kg. Elle a pour habitude d'afficher un petit sourire malicieux, voir sadique parfois. 




Description morale

Extrêmement maligne, elle possède une intelligence rare qu'elle dissimule parfaitement derrière sa façade de lady souriante. Notre jeune lady est douce et gentille mais elle peut être violente dans certains cas. Elle a beaucoup de patience et est très enfantine. elle est toujours fidèle à ses amis et ses idéaux, elle ne trahit jamais la confiance de ceux qu'elle aime. Elle n'aime pas laisser les choses à moitié, elle fait toujours ce qu'on lui dit, sagement, sauf si elle juge que cela est mal ou qu'elle se fait exploiter. Elle tient toujours ses promesses...


Rias est très indépendante. Elle aime beaucoup les choses adorables comme les peluches, elle aime les sucreries et adore faire de la pâtisserie. Elle n'aime pas être inutile ni être une gêne…elle a horreur que les gens maltraitent ses amis, animal comme humain. Elle apprécie se promener la nuit sous la lueur argentée de la Lune. Elle adore la neige et la glace, lire, elle est capable de bouquiner pendant des heures.





Biographie

Rias a menée une vie paisible durant les dix premières années de sa vie. Fille de deux parents formidables à ses yeux, tous deux dirigeants d'une importante compagnie et sœur d'une jeune fille ayant trois ans de moins. Tous les quatre menaient une vie somptueuse et noble. Malgré leur fortune, ils n'avaient besoin que d'être ensemble. A l'âge de huit ans, Rias était déjà munie d'une grande intelligence. De plus, étant d'une famille noble, elle a eu la possibilité de pratiquer divers sports, en particulier les arts martiaux. Elle faisait la fierté de ses parents, tout allait pour le mieux...Rias a grandie et évoluée pour être la jeune femme qu'elle est une lady portant le nom des Gremory sur ses jeunes épaules. Mais sa vie comprend néanmoins une période noire, a l'âge de dix ans, elle apprend avec horreur le décès de sa sœur cadette, sauvagement assassinée lors de son retour à la maison après les cours du soir, une fois la nuit tombée. Rias entra alors dans un profond mutisme durant de longs mois ainsi que ses parents qui ne pouvaient pas s'en remettre. Tout changea à partir de ce jour... La famille modèle qui vivait paisiblement s'était effondrée en l'espace de quelques instants. Durant deux ans, Rias rejeta le monde entier et ne voyait plus la vie de la même manière. Sa vision du monde était relativement sombre et mauvaise et espérait pouvoir vengeait la mort de sa sœur ... elle ne sortait plus, son niveau scolaire était en baisse, malgré son intelligence hors du communs, ses parents ne se préoccupaient plus d'elle. Tout allait maintenant au plus mal... 



Il aura fallu énormément de temps à Rias pour se remettre de cette journée tragique, contrairement à ses parents qui eux, ont fini par sombrer dans l'alcoolisme et la dépression pour en oublier leurs rôles de parents a tel point que leur enfant commença peu à peu à les détester, leur reprochant de l'avoir abandonnée et d'être dangereux pour elle, car un jour, il fallut qu'elle aille en urgence à l'hôpital pour diverse blessures du fait de la violence son père avec une bouteille cassée qui avait causé diverse entaille dans sa chair, ce qui lui laissa des cicatrices, inscrivant sur son corps, les horreurs qu'elle a subies durant son enfance... Suite à cela, Rias a grandi d'une tout autre manière...celle de sombrer dans l'horreur et la douloureuse solitude, c'est à partir de ce moment où fut créé une seconde partie de sa personnalité, une personnalité où la tristesse de ce qui lui est arrivée et la haine pour ceux qui voudraient lui faire du mal sont renfermée...


Elle a vécu la seconde partie de sa vie sans l'amour que ses parents auraient dû lui apporter et s'est débrouillée seule jusqu'à l'âge de dix-huit ans où elle prit enfin la décision de quitter son "chez soi",gardant sa noblesse et reprenant la direction de la compagnie familiale, épaulée par le directeur, afin de subvenir à ses besoin de lady.Une fois cela fait, elle rejoint la ville de Tokoha et intégra l'université Sekaï pour y refaire une nouvelle vie qu'elle espère meilleure que la précédente…



Hors Role Play
Age : 19
Niveau de RP : Moyen, je dirais...
Autres forum de Rp fréquentés : Aucun
Comment ai-je connu Sekaï : Je l'ai crée avec Eden
Un petit mot sur moi : ...

_________________



Dernière édition par Rias Gremory le Ven 6 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Rias Gremory   Sam 12 Sep - 12:36

Tout d'abord, bienvenu dans notre Université, Rias.

Ta fiche est maintenant validée, tu peux donc commencer à RP ou autre chose sur notre forum.
Toutefois, j'ai quelques remarques à faire.

- Il semblerait que tu es eu des difficultés avec ta police d'écriture qui change au fur et a mesure de ta fiche. J'ai corrigé cela et est mis l'ensemble de la fiche en Comic sans MS.
- Je trouve que tes présentations morale et physique font très listing. Elle est comme ci. elle est comme ca. Elle fait ca. Elle... Elle... Mais ce n'est pas gênant du tout.
- Une nouvelle arrivante dans la ville ? Débrouilles toi bien, dans tes RP, pour que cela marque une vraie différence par rapport aux habitants de Tokoha.

La direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-sekai.forumactif.org
 
Rias Gremory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme la président, Rias Gremory !
» Tibérias du Lyron - Héritier d'Erac
» GREMORY ROSALYA HOLLOWAY ► Bae Su Ji
» Eurysthée Nûrias [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sekaï :: Administration :: Validées-
Sauter vers: