Forum RPG : Dans l'Université Sekaï au Japon, la vie n'est pas tellement ordinaire. Évoluez sur le campus et en ville ou à l'étranger dans cette ambiance spéciale.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie scolaire ou petite balade, on pourrait se poser la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sortie scolaire ou petite balade, on pourrait se poser la question.    Mer 16 Sep - 22:52

Nous sommes en sortie scolaire pour la journée. Cette sortie durera de 10h le matin jusqu'à 16h30 le soir. Elle se déroulera dans la ville, comme une course d'orientation au but incertain. En soi, ce n'est rien de bien terrible... Si l'on aime courir partout pour rien avec des inconnus, que la perspective de manger froid dehors ou de dépenser de l'argent nous enchante, et que marcher toute la journée soit chouette... Ce n'est que mon point de vue terriblement ironique -rien de cela me donne envie. Les professeurs ont l'air d'être plus heureux que l'ensemble des élèves réunis ! C'est sûrement parce que ça leur fera des vacances. Et puis, cette sortie, elle a un but instructif. De quoi rendre le tout encore plus pénible. Même si... il y a quelques trucs qui m'intéressent. Ils se comptent sur les doigts d'une main.

Heureusement, l'heure de rendez-vous n'était pas trop tôt, ça facilite légèrement le réveil. Pour le repas, j'ai hésité, alors j'ai pris des tomates cerises, des gâteaux, de l'eau, et de l'argent. Normalement, je ne devrais pas me retrouver en manque de quelque chose, avec ça. La journée d'aujourd'hui est ensoleillée, sûrement pour le bonheur du plus grand nombre. Bah oui, je vois mal qui pourrait être content de voir tomber des trombes d'eau pour trouver des indices. Un taré, un bizarre, un dépressif ? Au grand damne de ce dernier, la météo annonce un temps potable pour toute la journée. C'est peut-être la meilleure chose du programme, car ça fait un ennui en moins.  À côté, le reste pourrait être agréable. Pourrait... On verra bien une fois là-bas. Déjà, je ne sais absolument pas comment on sera réparti.

J'arrive à l'heure, sans m'être pressé en partant de chez moi. C'est un exploit, je pensais pas y arriver avec la motivation que j'ai ! À l'entrée, les profs nous expliquent le déroulement de la journée, tout en distribuant des papiers. C'est un groupement de feuilles, les premières listant les groupes, et les autres décrivant le parcours et les objectifs. Je soupire en feuilletant le tout. Puis, je cherche mon nom et mon groupe. Il y a des groupes de cinq, de quatre, et de trois. Je suis dans un groupe de trois avec Ran Honjou, section B, et Rias Gremory, section A. Le premier, j'ai envie de le connaître, on est dans la même section. L'autre... Bon... Bah... Au moins, elle est pas difficile à repérer avec ses cheveux rouges. Je ne mets pas longtemps à la trouver, lui tapotant rapidement l'épaule pour qu'elle me regarde.

« Bonjour. Je sais pas si tu as regardé les groupes, mais on est tous les deux, avec une autre fille. Tu sais à quoi elle ressemble ou pas ? »

Quand on la trouvera, c'est elle qui ira le voir pour qu'elle nous rejoigne, bien évidemment. Je ne pense pas ça parce que j'ai envie de la faire chier, mais parce que j'ai pas envie d'aller voir une inconnue. On est le matin, donc ça complique des trucs pour le cerveau. Je regarde un moment ses chaussures, avant de regarder ailleurs pour chercher la fille. Au cas où elle aurait eu l'idée de mettre des talons.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Admin
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Alone In The Dark

MessageSujet: Re: Sortie scolaire ou petite balade, on pourrait se poser la question.    Jeu 17 Sep - 20:36

Après quelques jours de cours, je commence à prendre mes marques, autant dans l'université que dans les habitation universitaire, sachant que j'ai plus grand que les autres élèves, comme quoi avoir une certaine richesse est agréable. Cependant, maintenant, j'ai enfin l'occasion de m'occupée de moi-même, j'en ai assez des domestiques, toujours à me suivre comme des esclaves et faire ce que je peux faire moi-même. Bref, je fini ma tasse de thé, prends mon sac avec mon déjeuner, sachant qu'aujourd'hui c'est une sortie au parc, plus exactement, une course d'orientation, sa me fera une occasion de découvrir le célèbre parc de Tokoha.

Je me ballade un peu dans la ville, je fais un tour à la pâtisserie me chercher quelques douceurs pour le déjeuner, avec un peu de chance, je tomberais dans une équipe sympathique avec qui les partagés.
A peine arrivée au parc, que je vois tout un tas d'élève en train de se bousculer pour savoir dans quel groupe ils sont, c'est désespérant... Heureusement que les professeurs font attention à ma présence tout de même et me libère un passage jusqu'à la fiche où mon nom est mentionné : Rias Gremory, Kiyoushi Watanabe et Ran Honjou. Disons que sa pourrait être mieux, mais sa aurait pu être pire également... au moins j'en connais un, avec un peu de chance il sera de bon poil, je l'espère...

En cherchant après le seul que je connais, une tape se fit sentir sur mon épaule, je me retourne :

« Bonjour. Je sais pas si tu as regardé les groupes, mais on est tous les deux, avec une autre fille. Tu sais à quoi elle ressemble ou pas ? » 

Il est sympathique aujourd'hui, sûrement que la dernière fois, il était mal luné, je vais être la plus agréable possible dans ce cas :

"Bonjour, comment vas-tu ? Je viens de voir les fiches de groupes,en effet, et je te chercher justement. Nan, j'ignore à quoi elle ressemble, mais elle viendra sûrement d'elle-même, mes cheveux ne passent pas inaperçu... asseyons-nous là-bas en attendant " lui dis-je en pointant du doigt un banc libre près des listes.

j'essaie l'humour, mais je doute qu'il le prenne bien ou alors il va se moquer de moi peut-être, mais je verrais. En attendant sa réponse, je cherche après notre 3ème camarades, en esperant qu'il soit aussi agréable que Kiyoushi aujourd'hui. Je sors deux cornet à la crème, tendant le second au jeune homme :


"tu en veux ?" attendant sa réponde ou alors qu'il le prenne s'en répondre, je commence à dévorer le miens, avec plaisir, après tout, les meilleurs chose sont les plus simple.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie scolaire ou petite balade, on pourrait se poser la question.    Lun 26 Oct - 22:03

                                  Quelques jours étaient passés depuis le début des cours à l'université Sekaï. Ran suivait avec attention, prenant et faisant ses premiers devoirs consciencieusement. Mais déjà une sortie était programmée. Elle avait rendez-vous vers dix heures dans un parc tranquille de la ville pour y retrouver sa classe, celle de la Section A, et les professeurs. Une sortie où ils auraient la paix, sans aucun doute ! Et en plus, elle devait manger par ses propres moyens, pique-nique ou restaurant, comme elle le souhaitait.

Le matin du jour-dit, hors de question de se lever plus tard que d'habitude ! Sa maison étant hors de la ville, elle devait prendre les transports en commun. Et il allait de soi que Maman ne voulait en aucun cas qu'elle soit en retard. La rousse était donc debout à six heures et demie pétantes, dans un semi-comma caractéristique de sa famille paternelle. Ses longs cheveux en bataille promettaient une guerre sans pitié pour les démêler, ses yeux à demi-clos indiquaient de la plus claire des façons que quiconque tentait de lui parler à ce moment-là était un homme mort.

Après un petit-déjeuner moitié japonais, moitié occidental, elle monta prendre sa douche. Mieux réveillée, elle s'habilla, optant rapidement pour un slim noir tombant sur des bottines à talons – pas très hauts, accompagnés d'un haut blanc aux manches longues en dentelle fine, le tout agrémenté d'un collier au pendentif représentant un sigle inconnu et d'un bracelet fin de cuir noir. Ran passa au moins dix minutes à se coiffer, ses nœuds étant généralement très tenaces. Mais finalement, elle les adorait, car une fois coiffés ils étaient d'une douceur à mourir. Elle attacha une mèche en arrière grâce à une petite pince plate.

Enfin, comme elle avait préparé ses affaires la veille, elle n'eut plus qu'à prendre un peu d'argent pour le midi et de quoi grignoter le matin, et elle descendit. Elle fit rapidement la bise à son père et lança un bref au revoir à sa mère avant de sortir pour attraper son bus. Une fois assise, bien qu'elle fut à l'intérieur, elle mit une veste rouge sombre dont les manches longues et élargies étaient retroussées un peu avant le coude. Elle passa tout le trajet à regarder par la fenêtre, avide du paysage qu'elle voyait pourtant tous les matins.

Il était huit heures et demie lorsqu'elle arriva enfin, après de longs bouchons, près de l'université. De là, elle partit vers le parc en traversant une petite partie de la ville. Comme elle avait encore du temps, elle en profita pour regarder un peu les vitrines, mais peu de choses retinrent son attention. Finalement, elle dépassa le portail du parc. Un professeur était déjà là, ainsi que quelques élèves. Elle s'assit sur un banc de bois et regarda les passants et ses camarades qui arrivaient au compte-goutte.

Un peu avant dix heures, les enseignants commencèrent l'appel. Quand tout le monde fut rassemblé, ils distribuèrent des feuilles pour la journée. Elle était en groupe avec un garçon de sa section, Kyoushi Watanabe, dont elle ne se rappelait pas le visage, et une fille, Rias Gremory, de la Section A. En priant que cette dernière ne soit pas trop ancrée dans le conflit qui animait violemment les deux sections, ce qui aurait pour conséquence d'agacer fortement Ran. Elle regarda autour d'elle, les groupes se formant plus ou moins rapidement.

Elle s'amusa et s'exaspéra sur les grimaces de certains qui se retrouvaient avec leurs pires ennemis, et chercha ses coéquipiers. Son regard émeraude se posa sur un couple de l'autre côté de l'allée : un garçon aux cheveux blancs, avec une étrange marque rose sur le visage et une jeune fille aux cheveux rouges immanquables. Elle s'approcha d'eux, timide, et demanda d'une voix un peu faible.

« Êtes-vous Kyoushi Watanabe et Rias Gremory ? Je m'appelle Ran Honjou, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie scolaire ou petite balade, on pourrait se poser la question.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie scolaire ou petite balade, on pourrait se poser la question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sekaï :: Zone Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: