Université Sekaï
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 Réglement

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AuteurMessage
Direction
Admin
Direction


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2015

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MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:38

RÈGLES DE BIENSÉANCE
1/ Le respect ! Ne vous amusez pas à manquer de respect aux membres du forum. En flood et MP ou même sur la chat box. Nous sommes la pour nous amuser avant tout donc pas de clash inutiles. Si il y a des litiges, réglez ça en privé ou faites nous en part, on réglera ça.
2/ Écriture SMS interdite, nous vous proposons un faible niveau de longueur, mais sachez au moins écrire. L'orthographe c'est important. Bien sur, on est pas des machines de la grammaire et de l'orthographe mais parlez au minimum français, soyez compréhensibles quoi. Et ça vaut aussi pour les abréviations, c'est interdit. (Si vous avez des difficultés à écrire je vous recommande ce site : http://bonpatron.com/)
3/ Aucun Flood dans les zones RP et Events, vous avez la zone Flood a votre disposition pour cela (mais il y a certaines restrictions tout de même a voir plus loin dans le règlement).
REGLES DU RP
1/ Les doubles comptes sont autorisés. Nous ne voyons pas pourquoi nous restreindrons un joueur a jouer plusieurs personnages qui lui plaisent à condition qu'il ne bloque pas les autres personnages avec ses multiples personnages. Cependant tout vos comptes doivent être actifs.
2/ Plagiat ! Pas de copier/coller ni de votre présentation ni de RP ni rien. Respectons le travail des autres que ce soit sur Sekaï ou sur un autre forum. Vous avez droit de vous en inspirer, bien sur, mais dans la limite du raisonnable.
3/ La longueur de post demandé est de 15 lignes, et des lignes entières ! Ceci sans compter les dialogues. Il faut un minimum pour que le joueur suivant puisse continuer le RP avec un minimum.
4/ Les monologues sont bien évidemment autorisés (à savoir vous arrivez dans un endroit et repartez). Mais vous devrez faire au moins 20 lignes.
5/ Évidemment personne n'est surpuissant , le plus beau, irrésistible ou quoi que ce soit du genre. Nous sommes humains pas des sur-dieux.
6/ Essayez d'être progressif, vos personnages deviendront de plus en plus fort au fur et a mesure, de plus en plus populaire, etc.. Vous ne connaissez pas tout le monde et êtes le plus populaire de l'université dès votre inscription.
8/ Nous acceptons qu'un personnage soit raciste dans sa pensé et dans ses mots, mais évitez l'abus et surtout, signalez bien que c'est votre personnage qui l'est, et non pas vous.
9/ La direction n'est pas Dieu, loin de là! On a une vie aussi et même si on est très régulièrement sur le forum, on ne peut pas tout voir.
10/ Votre Pseudo doit être celui de votre personnage de RP et pas votre prénom surnom ou un pseudo tel que "Schnek22". Il doit contenir un prénom et un nom (dans ce sens là), celui que vous désirez mais gardez à l'esprit que l'université ce situe au Japon.
11/  Les relations entre personnages sont autorisées mais doivent être signalé à la direction, que ce soit des relations hétéro ou gay. Par contre, les post à caractères sexuels sont interdit par la charte de l’hébergeur, nous vous demandons donc que les scènes sexuelles soient subjectives. Si cela n'est pas respecté, votre rp sera supprimé sans préavis et en cas de récidive, vous serez banni pour une durée d'une semaine.
CHAT BOX
1/ Tout d'abord les règlements de compte, insultes et autres c'est ailleurs. Il existe les MP pour ça. Alors merci de ne pas pourrir l'ambiance.
2/ Ce n'est pas parce que c'est le chat que nous autorisons le langage sms. Vous êtes prié d'écrire correctement ou que ce soit.
3/ Bien évidement, il est interdit de communiquer vos mot de passe et autres informations personnelles n'étant pas indiquées dans la fiche présentation. 
IMAGES
1/ Les avatars doivent obligatoirement être en taille 200*400. Si ce n'est pas le cas, la Direction se réserve le droit de supprimer l'avatar non bien taillé.
2/ Les signatures sont autorisées. Leur taille ne doit pas excéder 600*200.
3/ Il est interdit de mettre des images autre part sur le forum mit a part dans la zone Graphisme prévu à cet effet.
FLOOD
La zone de flood est une zone Hors Rp où il peut se passer un peu ce que vous voulez. Que ce soit des jeux ou juste un gros micmac incompréhensible, cette zone vous appartient. N'en abusez pas quand même et n'oubliez pas de RP ou on sera contraint de vous en interdire l’accès.  
DOUBLE COMPTES
Pour avoir l'autorisation de faire un deuxième personnage (soit un double compte), il faut remplir quelques conditions. 
1/ La demande se fera auprès de la direction. Nous traiterons votre demande dans un délai d'une semaine maximum.
2/ Avoir un temps de réponse à ses RP en cours de moins d'une semaine. Afin de ne pas faire attendre les membres avec qui vous échangez.
3/ Avoir au moins un Rp en cours de moins d'un mois sur chaque compte.
EVENTS
A chaque vacance, un ou plusieurs évents seront mit en place par la direction. Les inscriptions se feront sur le topic prévu a cet effet. Toutes les informations vous seront données dans la présentation de l'évent. 
Les évenements seront mis en place seulement quand nous auront minimum 5 membres actifs et réactifs, sans ça, ça ne sera ni amusant ni utile. 
DÉLAIS DE PRÉSENTATION
Ce n'est qu'une fois votre fiche personnage postée, finalisée et validées que vous aurez le droit de poster en RP et en flood. Afin d'éviter des abandons ou tout autres longs moments entre l'inscription et la finalisation de votre fiche, nous vous laissons :
1/ Un délai de 10 jours entre le jour de l'inscription et la publication du premier message
2/ Un délai de 15 jours depuis la publication de la fiche commencée pour la finaliser complètement. 
Ces délais dépassé, la direction pourra supprimer le compte en question.
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