Forum RPG : Dans l'Université Sekaï au Japon, la vie n'est pas tellement ordinaire. Évoluez sur le campus et en ville ou à l'étranger dans cette ambiance spéciale.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ran Honjou - la rousseur à l'état pur -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ran Honjou - la rousseur à l'état pur -   Sam 24 Oct - 14:13



Ran Honjou



Généralités


Nom : Honjou
Prénom : Ran (?)
Âge : 16 ans
Sexualité : hétéro
Classe : Section B
Signe particulier : Un tatouage sur le poignet et adore se cosplayer
Avatar : Kaga Kouko – Golden Time

Character

Physique

Ran est une jeune fille tout à fait banale. Du moins c'est ce que l'on peut croire. En fait il est peu probable que vous puissiez la perdre dans une foule. Pourquoi ? Parce qu'avec sa crinière rousse, impossible de la rater ! En plus ses cheveux sont longs, tombant en cascade jusqu'au creux de ses reins. Sa rousseur s'accompagne de petites taches de rousseur tout à fait mignonnes sur son nez et sur ses joues. Mais ce qu'elle a de plus beau, ce sont ses yeux. Vert émeraude. Profonds. Sublimes. Ran est plutôt petite, environ un mètre soixante, mais très fine, avec de jolies formes. Une poitrine aux allures normales, une peau très blanche.




C'est une jeune fille très légère, qui aime s'habiller de manière classe ou raffinée, qui porte aisément des jupes ou des robes, ainsi que des pantalons, sans aucune honte. Elle apprécie aussi les styles plus trash avec du noir, du rouge, des vêtements un peu déchirés et des chaînes. Mais surtout, elle est complètement fanatique des habits victoriens. Elle a même un dressing qui leur est réservé. Si on lui parle d'accessoires, elle répondra qu'elle en met de temps en temps, mais pas toujours. Un bracelet, un collier, des bagues, mais plus souvent des boucles d'oreille. Enfin, elle s'est faite tatouer, avec l'accord de ses parents, quelques mots sur l'intérieur du poignet gauche qu'elle cache en général - au lycée surtout - par un bracelet de force noir.




Enfin après, vous pourrez vous faire une idée par vous-mêmes, ce sera plus parlant !








Caractère

Ran est une jeune fille plutôt joyeuse, qui peut sans aucun doute paraître très insouciante. Mais en vérité, elle s'occupe de beaucoup de choses, se préoccupe du sort du monde qui l'entoure. Elle peut aisément faire preuve d'un grand sérieux si cela s'impose. Mais elle n'hésite pas à sourire dès qu'elle le peut. En fait, elle peut être très lunatique quand ça lui prend. C'est aussi une grande rêveuse dont les passe-temps consistent à écrire, lire ou dessiner. Dans un parc, de préférence.




Si on pouvait lui donner un défaut, ce serait sa dépendance. Dépendance aux gens. À ses amis en fait. Elle est très détachée de sa famille qu'elle ne comprend pas – et dont elle n'est pas comprise la plupart du temps – et des gens qu'elle n'apprécie pas. Ce n'est pas le genre de personne à juger au premier regard. Même si sa première impression lui paraît être la bonne, elle fait toujours un effort pour connaître la personne avant de se faire une idée définitive.Sachez qu'elle n'a jamais eu honte de ce qu'elle est et que les moqueries sur ses cheveux et sa peau ne lui font plus rien depuis longtemps même si elle s'en défend encore avec ferveur.




Ran n'a pas un caractère facile, mais elle n'est pas du tout capricieuse. Elle est très douce, enjouée, mais n'hésite pas à s'énerver très fort si l'occasion se présente. Elle n'est pas rebelle et traite les gens avec respect tant qu'on en fait de même avec elle. En revanche, elle a ses idées et elle y tient. Enfin son comportement dépend également de la personne qu'elle a en face d'elle. Pour ses goûts, sachez qu'elle adore se cosplayer et les habits victoriens sont ses préférés. N'hésitez pas à l'observer (mais pas trop, ça la met mal à l'aise) ou à la questionner directement !


Tell me your story

Un certain vingt-quatre février, dans une clinique française, naît une adorable petite fille. Ses parents la nomment Ran, en rappel à la grand-mère de sa maman, soit son arrière-grand-mère. Sa mère est une très belle française qui a grandit au Japon, son père est anglais et Ran hérite de leurs cheveux et de leurs yeux. Tous deux se sont installés en France quelques années plus tôt pour leur travail. La petite fille grandit petit à petit au milieu des traditions et des contes de ses parents. Bercée par le Japon et l'Angleterre, elle aime ces deux pays comme si elle y était née. Ses yeux verdissent, ses cheveux s'allongent et roussissent. Elle apprend les trois langues en même temps et s'en sort très bien. À l'école, elle se fait quelques amis qu'elle chérit.




Alors quel drame c'est lorsqu'un soir, ses parents l'appellent et lui annoncent qu'ils doivent déménager à l'autre bout du monde. En effet le Japon les rappelle à lui et ils ont décidé d'aller y vivre. Les adieux sont déchirants et Ran n'a que douze ans. Arrivant au pays du soleil levant, elle commence par aller au collège. En dépit des quelques bêtises proférées par certains élèves peu ouverts d'esprit, Ran se fait des amis mais rien qui puisse rivaliser avec ceux qu'elle avait aimés en France. De plus en plus, la jeune fille grandit et se révolte contre sa mère. Cette dernière tente de lui inculquer les croyances de sa famille.




En effet, depuis des générations deux camps japonais se battent. La famille maternelle de Ran se place du côté des rebelles. Sa mère lui assène des discours entiers comme quoi sa grand-mère s'était battue pendant des années comme un diable pour ses convictions, ce qui avait valu à la défunte d'être presque détestée par la jeune fille. Les discussions avec sa mère se finissaient régulièrement en disputes à ce propos. Ran ne comprenait pas pourquoi il fallait en vouloir à la moitié de la ville pour un différent qui datait de si longtemps. Mais après une énième dispute, Ran s'était réfugiée là où tous les papiers et vieilleries étaient gardés : le grenier.




Là, en fouillant dans des affaires qu'elle n'avait jamais vues, elle tomba sur des carnets et des lettres qui avaient appartenu à son arrière-grand-mère. Elle les rejeta dans un premier temps, peu encline à avoir un second discours pénible dans l'heure. Mais la curiosité étant un vilain défaut, elle finit par plonger le nez dans ces papiers et découvrir quelque chose qui l'emplit de joie : en réalité, son arrière-grand-mère n'avait cure de ce conflit et, au contraire, tentait d'apaiser les tensions autour d'elle. Sans grand succès, racontait-elle, mais elle n'était pas seule et cela au moins était rassurant.




Ran tenta peu après de montrer cela à sa mère qui ne voulut rien entendre. Déçue, Ran abandonna l'idée pendant un temps. Mais bientôt il fallut qu'elle choisisse son lycée et ses parents – ou plutôt sa mère puisque son père n'avait que peu à dire dans l'histoire – décidèrent pour elle qu'elle irait au lycée Sekaï. Sa mère la fit placer dans la Section B car elle comptait sur elle pour perpétuer la bataille des deux clans. Ran lui en veut énormément et s'évertue à ne pas lui parler plus que nécessaire. Néanmoins le mal est fait et la rousse espère que cette nouvelle année dans un nouveau lycée se passera bien. Elle compte bien reprendre le flambeau de son arrière-grand-mère !


Hors RP


Âge : 17 ans
Niveau de RP : Bon je dirais, mais ce sera plutôt à vous d'en juger (je fais du rp depuis cinq ans maintenant et j'écris beaucoup)
Autres forums rp fréquentés : Il en a eu pas mal. Maintenant deux ressortent : Académie Yukori et l'Île d'Orlynn 
Comment ai-je connu Sekaï : TOP-sites
Autre : Vous pouvez voir que j'aime me compliquer les choses, si la présentation doit absolument suivre le modèle dites-le moi !

Card made by Louve
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Admin
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Alone In The Dark

MessageSujet: Re: Ran Honjou - la rousseur à l'état pur -   Dim 25 Oct - 14:49

Bienvenue à toi \o/ 

J'aime bien ta présentation~ Y'a juste un truc qui m'embête un peu, c'est que tu aurais dû prendre plus de place sur la largeur pour faciliter la lecture, mais c'est un détail alors t'embête pas à modifier tu es validée~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ran Honjou - la rousseur à l'état pur -   Dim 25 Oct - 15:57

Merci beaucoup !

Je m'étais posée la question en effet, j'y ferai plus attention à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ran Honjou - la rousseur à l'état pur -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Honjou - la rousseur à l'état pur -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc et ses tâches de rousseur (Faith)
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !
» Cedock
» MajinGael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sekaï :: Administration :: Validées-
Sauter vers: