Forum RPG : Dans l'Université Sekaï au Japon, la vie n'est pas tellement ordinaire. Évoluez sur le campus et en ville ou à l'étranger dans cette ambiance spéciale.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuto Akemi [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yuto Akemi [FINI]   Lun 2 Nov - 18:08

Nom : Akemi
Prénom : Yuto
Classe souhaitée : Section B
Sexualité : Hétérosexuel
Avatar : Avatar choisi sur un forum de manga, en libre service.

Description physique

Pour commencer, Yuto est un jeune homme de 18 ans. Pourtant, ses traits le vieillisse et lui donne l'air plus âgé. Il est plutôt grand mais surtout très athlétique. Ainsi, ses épaules sont larges, ses biceps et autres abdominaux sont saillants. 
Ses mâchoires se dessine de manière ovale, et son teint est pâle. La touffe brune et lisse qu'il possède sur la tête est généralement décoiffée car brossée en hâte le matin. Elle est très épaisse et il ne lui prête pas beaucoup d'attention. Ses yeux sont noirs, grands et tirés en amande. Son regard porte une lueur de bienveillance. Sa démarche est souvent lente, mais gracieuse et fière. Il ne s'attarde pas à regarder ses vêtements, et cela se règle généralement en t-shirt, jean troué et basket abîmées. 

Description morale

Yuto n'est pas un garçon très désireux de se cultiver. Il n'aime pas les cours, qu'il trouve ennuyeux au niveau pédagogique. Il aime principalement le sport, la bonne nourriture, la musique -principalement des morceaux entraînants-, et se contente de ce que la vie veut bien lui offrir. Alors qu'il a grandit dans un milieu où les mangas aident à se construire une identité adolescente, il lui plait étrangement de lire beaucoup de romans romantiques, ce qui chez ses confrères masculins n'augmente pas sa réputation, et attise une curiosité moqueuse de la gente féminine.
Il est quelqu'un de généreux, honnête, et surtout très franc mais malgré ces quelques valeurs morales chères à ses yeux, il n'est pas très aimable avec les inconnus, il méprise les conventions sociales et apprécie peu la compagnie. Il a du mal à s'attacher aux gens, et ne considère personne comme étant réellement un ami. 

Biographie

Yuto Akemi à grandi à Tokoha, dans un quartier pauvre du sud de la ville. La famille Akemi était une des adeptes des Kirino, et s'était installée, il y a plusieurs générations de cela, dans ce quartier autrefois joyeux et populaire. Yuto a un frère, et deux soeurs. Il est le troisième dans l'ordre des naissances. Son frère aîné, Atsuya, 20 ans, travaille déjà dans une usine et touche une misère et sa soeur Miyu, la plus âgée de la fratrie du haut de ses 23 ans, est mariée, mère, et de nouveau enceinte. Ils n'avaient tous deux effectué aucune études, ce qui rend Yuto, et sa petite soeur Tomoe chanceux d'être scolarisés à l'université.

Leur mère, veuve et ayant tout sacrifié pour ses quatres raisons de vivre, avait jugé bon de les envoyés à l'université Sekaï, que certaines amies lui avait recommandé. C'est toute cette histoire de section qui à poussé sa décision finale. Que l'on puisse suivre des cours avec d'autre adepte des Kirino enchantait la brave dame au plus haut point. 

Sa tante Ayumi, ayant beaucoup plus de moyens financiers, effectue beaucoup de voyage en Europe. Elle gâte toujours ses nièces et neveux sans compté. C'est elle qui donna goût à Yuto pour les romans romantiques. Cela lui a valu beaucoup de moqueries dans son enfance. Ses camarades ne s'intéressait pas au romantisme français, à la littérature du nord, à la mode anglaise, et encore moins aux princesses allemandes, au coiffures si belles, que des dizaines d'hommes en tombaient fous, chaque jour.

Ainsi, depuis un an maintenant, Yuto étudie à Sekaï mais se sent particulièrement seul. 
 Tomoe, âgée de 15 ans, entrera à l'université l'an prochain.

Hors Role Play
Niveau de RP : Plutôt bon (si tu ne me crois pas demande à Rias Gremory XD)
Comment ai-je connu Sekaï : Sur un top-site de rpg school.
Un petit mot sur moi : Passionné de basket, et un petit penchant pour les mangas, j'espère qu'on s'entendra bien!

Dernière édition par Yuto Akemi le Jeu 5 Nov - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Admin

MessageSujet: Re: Yuto Akemi [FINI]   Mer 4 Nov - 22:20

J'aime beaucoup le personnage. Je te valide. Bienvenue parmis nous. 

Comme tu l'as vu le forum a connu un bon flop mais j'espere qu'il remontera vite et je ferais en sorte qu'on y soit actif pour que tu t'y plaise.
http://universite-sekai.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuto Akemi [FINI]   Mer 4 Nov - 22:38

Merci beaucoup, je ferais en sorte pour ma part d'être un maximum actif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuto Akemi [FINI]   

Yuto Akemi [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1