Forum RPG : Dans l'Université Sekaï au Japon, la vie n'est pas tellement ordinaire. Évoluez sur le campus et en ville ou à l'étranger dans cette ambiance spéciale.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jun Odaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jun Odaka   Dim 8 Nov - 17:46

Nom : Odaka
Prénom : Jun (Née Jana)
Classe souhaitée : Section A
Sexualité : Inconnue

Description physique
Jun est une petite femme au visage d'enfant. Elle n'est pas très grande en taille et est fine mais musclée. Elle a une silhouette de danseuse en faite. Elle a de long cheveux blonds comme le blé et des yeux bleus ciel qu'elle hérite, avec sa peau pâle, de ses origines polonaises. Ses cheveux lui tombent jusqu'aux mi-cuisses et sont légèrement ondulés comme le serait des vagues en pleine mer. Pour un soucis pratique, Jun attache souvent ses boucles, ce qui lui donne un air encore plus mignon. Elle s'habille de façon très classique et chic, toujours avec une jupe et des rubans dans les cheveux mais, elle ne porte JAMAIS de talons.

Description morale
Au premier abords, (comme dit à la fin de la biographie) Jun est une jolie petite fille toute mignonne et pleine de vie qui se plaît dans les sports de glisse et avec toujours de la musique mais derrière ce masque, se cache une enfant triste et seule délaissé et déprimé d'être dans un pays, une famille qui ne l'aime pas. Elle est forte de caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds mais manipule doucement certaines personnes sans même qu'elles s'en aperçoivent. Autrement, Jun est une grande gourmande. Elle pourrait manger des sucreries toute la journée. Elle est généreuse (offre des gateaux à qui en veut) et de bonne compagnie.

Biographie
« Mon histoire ? Elle n'est pas bien intéressante en soit mais si vous voulez tout de même la connaître, asseyez vous afin de ne pas vous perdre en route.

Je suis née à Kosow, Pologne. C'est un tout petit village non loin de la capitale. Les maisons y sont colorées tout en étant ternes et l'église y est grande et belle. Mais le village en soit n'est pas tellement important dans l'histoire même si j'y ai habité une bonne partie de ma petite enfance.

Ma mère, Magdalena Godesh, était une danseuse classique de renommé nationale. Elle m'avait baptisé Jana Odaka et m'élevait bien dans notre petite villa reculée du village sans trop d'argent mais avec beaucoup d'amour. Elle m'avait eu avec un touriste de passage dont je ne savais rien jusqu'alors.

Mais la maladie tomba alors que je n'avais que 8 ans et mit ma pauvre mère sur son lit de mort. Elle ne fut pas longue à partir, seulement quelques jours, mais elle eu le temps de m'avouer qu'elle gardait précieusement une boite en carton cachée qu'elle comptais me donner à ma majorité rapportant les quelques éléments qu'elle avait sur mon père.

Dans cette boite se trouvait une photo où on les voyaient ensemble avec un air heureux et quelques lettres adressées pour la plupart à « mon enfant que je ne connais pas ». C'était des mots de mon père à moi. Pourquoi me les avaient-on caché ?
En les lisant plus attentivement, je compris tout. Ce père était en réalité un japonais criminel. Il avait commis des crimes plus affreux les uns que les autres. Ma mère avait donc voulu me protéger en me dissimulant cette sombre vérité. J'étais la fille d'un meurtrier.

Je fis donc des recherches et découvrit que, peu de temps après ma naissance, il fut incarcéré dans une prison fédérale du Japon : Gifu. Prenant contact avec son avocat, je partie donc, du haut de mes 10 petites années, pour le pays du soleil levant où je ne connaissais personne afin de retrouver cette famille du bout du monde.

J'appris alors que mon père avait était tué dans une bagarre dans la prison et fut donc prise en charge par sa famille qui m'adopta. Je connu alors la richesse et l'abondance mais sans amour.
Ma grand mère n'aimait pas mon prénom et me rebaptisa Jun afin que mon nom fasse moins étranger et ainsi moins honte à la famille. Elle m'offrait tout ce dont je désirais même sans en avoir réellement l'utilité. Je prenais des cours de piano, de danse classique, me rapprochant un peu de mes racines polonaises. Je faisais aussi de la batterie et du chant. Mais en contrepartie, j'étais obligé de porter des vêtements digne du rang familiale et de ne jamais parler du lien entre eux et moi. D'ailleurs, ils ne me parlaient qu'a l’intérieur de la bâtisse. Mais quel est le mieux pour l'épanouissement d'un enfant ?

Dans la villa des Odaka, je suis une honte, une étrangère portant un grand nom dont j'ignore la référence. Personne ne s'occupe de moi mis à part la bonne engagée jusqu'à mes 14 ans uniquement. J'ai juste un droit de vivre ici en faite. Je vis seule dans une maison habité par toute une famille japonaise. J'ai une chambre immense dans laquelle on pourrait aisément faire vivre une famille nombreuses, une salle de bain aussi grande qu'un loft et même une salle de musique avec piano de luxe et d'autres instruments dont certains portent des noms qui me sont inconnus et une salle de jeu aussi vaste que deux terrain de football.

Mais en dehors du domaine familial, qui s’étendait sur des hectares sur les plaines nord de Tokoha, je vivais toujours mon skate sous les pieds a filer à vive allure a travers les rues et même dans les bâtiments, tellement que les adultes en rageaient de colère et la musique dans les oreilles. »

Au jour d'aujourd'hui, c'est toujours cette fille qui au premier abord est une sauvage à dévaler les escalier avec sa planche et la musique à fond, qui saute partout avec le sourire aux lèvres mais au fond, tout n'est pas toujours tout rose.. Surtout quand tu es orpheline vivants dans une famille qui ne s'occupe absolument de toi.

Elle a était inscrite à Sekaï en Section A juste par soucis de respect de la lignée familiale.

Hors Role Play
Niveau de RP : A vous d'en juger
Autres forum de Rp fréquentés : Aucun
Comment ai-je connu Sekaï : Bouches à oreilles
Un petit mot sur moi : Rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Admin

MessageSujet: Re: Jun Odaka   Dim 8 Nov - 18:26

Ta présentation est Validée~ Mais comme je te l'ai dis sur le chat, attention aux faute d'inattention~

Revenir en haut Aller en bas

Jun Odaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1