Forum RPG : Dans l'Université Sekaï au Japon, la vie n'est pas tellement ordinaire. Évoluez sur le campus et en ville ou à l'étranger dans cette ambiance spéciale.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Eden Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Law
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Eden Law   Ven 4 Sep - 19:21

Nom : Law
Prénom : Eden
Age : 19 ans
Classe souhaitée : Section A
Sexualité : Bisexuel
Avatar : Len Kagamine - Vocaloid


Description physique
Eden est d'une beauté caractérisé comme pure. Il ne fait rien de spécial pour être ainsi mais à tendance à plaire assez facilement. Surtout à la gente féminine. Et franchement, c'est pas un réel plaisir pour lui, ça à même plutôt tendance à l'agacer même s'il le ne montre pas. Sa chevelure blonde, mil-longue, toujours attachée en queue de cheval faite à l'arrache, et ses bleu bleus océan, font de son visage, un trait légèrement allemand malgré ses origines. Et son teint pâle n'aide pas. Il à l'air grand, fin, et pour tout vous dire, pas très musclé (juste de jolis abdominaux dessinés ni trop, ni pas assez).

Description morale
Eden est le genre de garçon qui nous fait comprendre le sens du mot "Mystère". Il ne montre ni ses émotions, ni son affection pour les gens. Il semble assez froid en général. Parfois, il semble même ignorer complètement le monde qui l'entoure. Mais derrière cette apparence glaciale, ce cache un homme au grand cœur, très protecteur et assez colérique. D'ailleurs, personne, à ce jour, ne le connais sous son vrai jour, mis à part sa petite sœur qu'il surprotège. De ce fait, pour pouvoir rester un peu tranquille, Eden passe sans temps avec un casque sur la tête à écouter de la musique.

Biographie
Eden est né le 10 mai 1996 en Europe, un jour où la tempête régnait sur le ciel. La vie allait son cours, tranquillement, sans grand événements. Il apprenait à marcher, à parler. Il était sociable et vivait avec une famille heureuse et épanouis. Rien n'aurait pu apporter d'ombre au tableau à cette époque là. Mais la vie n'est jamais belle si longtemps.

Mais un 18 novembre, une petite sœur, lui ressemblant presque comme un clone, vit le jour. Ce jour là marqua a jamais la vit d'Eden. Ce jour là il eu d'abord une nouvelle vie à protéger, mais marqua aussi et surtout le début de la fin. En effet, la naissance de cette petite au nom d'Ashley n'étant pas du tout voulue, créa un bon nombres de tension dans le couple parent. Cela eu pour effet de dévoiler la véritable face cachée du père, soit un être violent et barbare. Il se mit à battre sa femme et les enfants, à les humilier publiquement jusqu'à la limite du supportable.

Eden, tout juste âgé de 16 ans, un soir d'orage où la violence de son père sembla augmenter encore sur les coups porté, prit son courage à deux mains et voulant défendre sa petite sœur, prit un ouvre-lettre et le planta dans le pied du bourreau au moment où celui-ci s’apprêtait à lui mettre une énième gifle. Son père hurla et s'acharna sur la petite sans défense. Voyant ça, Eden courra jusqu'à la cuisine, attrapa un couteau bien affûté et se vengea plantant encore en encore la lame dans la chair de son géniteur paternel indigne. Et ce, un nombre incalculable de fois. Peut être 50 ou 100 fois.

Le résultat fut sanglant et macabre. Le cadavre du père gisait là, sur le sol, tel un animal, devant le regard apeuré de la fillette et sa mère. Les larmes coulaient sur chaque joue dans un silence. Eden ne réalisait pas vraiment ce qu'il venait de faire mais il avait protégé sa sœur, c'est ce qu'il l'importait. Quand à sa mère, il lui en voulait d'avoir ramener cet homme malfaisant à la maison. Eden ne fut pas inculpé, son acte étant considéré comme de la légitime défense malgré l'acharnement visible de l'enfant sur le corps de son père.

Moins de 10 jours après ce drame, la mère, incapable de se remettre de la mort de son mari et ne supportant pas le regard du voisinage sur son fils assassin, se pendit au milieu de la nuit.

Après ça, Eden, suivit par la petite Ashley, prit deux billets allant à l'autre bout du monde sans retour dans le but de recommencer une nouvelle vie où leur passé ne serait connue de personne. La destination fut donc le Japon. Il prit un petit travail dans un fast food après les cours afin de payer un petit appartement près du campus universitaire. Ainsi, il subvient aux besoins de sa sœurs et lui-même.

Cette année sera sa première année à l'université Sekaï.


Hors Role Play
Age : 22 ans
Niveau de RP : Assez bon, il me semble
Autres forum de Rp fréquentés : Aucun
Comment ai-je connu Sekaï : J'ai participé à sa création
Un petit mot sur moi : A vous d'en juger

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sekaï :: Administration :: Validées-
Sauter vers: