Université Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG : Dans l'Université Sekaï au Japon, la vie n'est pas tellement ordinaire. Évoluez sur le campus et en ville ou à l'étranger dans cette ambiance spéciale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kiyoushi Watanabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kiyoushi Watanabe Empty
MessageSujet: Kiyoushi Watanabe   Kiyoushi Watanabe Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:04

Nom : Watanabe
Prénom : Kiyoushi Kiyoshi
Age : 18 ans
Classe souhaitée : Section B
Sexualité : Bisexuel
Avatar : Shion _ No.6


Description physique
Kiyoushi n'a certainement pas l'allure d'un rebelle, on ne peut pas le deviner tant qu'il ne se montre pas désagréable. En fait, il a plus l'air timide que méchant. Il est de taille moyenne, mesurant 1m70 pour un poids de 55Kg. Avec un poids pareil, on se doute qu'il n'est pas très fort, il possède à peine de quoi faire mal. Ses cheveux sont coupés courts, et sont dotés d'une couleur assez singulière, le blanc. Ses yeux, quant à eux, sont rouges comme des rubis. S'il y a quelque chose qui se remarque plus que sa couleur de cheveux ou ses yeux, qu'il considère normaux, c'est la trace qui lui parcourt de la joue gauche au corps, comme une spirale.
Il s'habille normalement, souvent de couleurs neutres.

Description morale
C'est dans son caractère que l'on voit son assurance. Il doute rarement de ses choix, sait ce qu'il doit faire ou non, il dit ce qu'il pense et n'abandonne jamais sa franchise. C'est un drôle de mélange dans sa tête. D'un côté, il y a cette timidité qui ne le lâche pas, et qui l'empêche d'aborder les autres... Mais d'un autre, dès qu'on lui parle, on remarque sa confiance et ses paroles qui peuvent être blessantes. Bon ça, c'est quand il a pris ses aises et qu'il vous connaît un peu. Il est susceptible et n'accepte pas facilement les remarques. C'est donc pas facile de lui faire voir ses erreurs. En plus, il est très expressif. Difficile pour lui de cacher ses émotions. Il râle souvent, aussi. On comprend vite qu'il est compliqué, mais il ne vaut mieux pas le lui faire remarquer.

Biographie
Le père de Kiyoushi venait d'Allemagne, et il avait dû déménager au japon à cause du travail de ses parents. Ce déménagement lui permit de rencontrer sa future compagne, bien des années plus tard. Le mal du pays l'avait quitté depuis longtemps, à ce moment-là. Il n'avait d'yeux que pour elle, et elle lui semblait fidèle. En soit, la vie lui apparaissait plus belle que jamais. C'était un optimiste, qui a mis du temps à accepter que les humains ont des défauts. Sa compagne en avait un qui débordait sur tous les autres. Volatile, exubérante, souvent à sortir... Elle ne voulait pas se marier, même lorsqu'ils eurent un fils. S'il essuya un refus cuisant, il continua à l'aimer.

Peut-être que Kiyoushi n'était pas le fils de son père. Sa mère ne pouvait pas fournir de précision, car elle couchait souvent à droite, à gauche. Bien sûr, elle ne le clamait pas devant son homme et son fils. Elle certifiait être fidèle, et pleins d'autres conneries. Son compagnon la croyait, même s'il commençait à se lasser de ses sorties fréquentes. Kiyoushi, lui, ne pouvait pas souvent voir sa mère. Elle ne travaillait pas, mais elle sortait si souvent et si tard qu'elle devenait presque un fantôme pour son fils. Il passait donc du temps avec son père. Un homme qui, contrairement à sa mère, était respectable. Cela dit, ça le dérangeait de voir que son père accordait autant d'importance à sa mère, alors qu'elle les considérait tous deux comme des meubles dans la maison.

Un jour, alors qu'il sortait avec des amis, il en apprit beaucoup grâce à leur discussion. Deux d'entre eux parlaient de cette femme, qui pourrait être leur mère mais qui n'hésitait pas à aller plus loin. C'était pas une pute, disait l'un. La seule différence, c'est qu'elle ne faisait pas payer, répliquait l'autre. Ouais, mais c'était tant mieux, car elle était vachement belle. Ils la décrivirent pour expliquer ce que les autres ne connaissaient pas. Kiyoushi ne releva pas. Après tout, il ne voulait pas que les autres sachent qu'il s'agissait de sa mère. Ça aurait pu être une coïncidence, juste une ressemblance. Mais le physique, l'âge, la façon de parler... ça faisait beaucoup de choses pour une coïncidence. Tous les doutes furent balayés quand l'un d'eux montra une photo. Encore heureux, elle était habillée dessus.

Il ne tarda pas à rentrer chez lui, vraiment mal à l'aise. Ses amis voulaient leur montrer de qui il s'agissait, et il avait décliné l'invitation. Par contre, il prévint son père. Ce dernier ne le crut pas, alors Kiyoushi lui donna le lieu de rendez-vous. Si son père était assez curieux, il s'y rendrait. Vu les bruits de dispute qui éclatèrent dans la nuit, il y était allé. Kiyoushi ne sortit pas de sa chambre, il préféra suivre sans intervenir. D'après les sons qui lui parvenaient, son père jetait les affaires de sa mère dehors. Puis, ce fut elle qui fut mise à la porte. Ils ne la revirent plus. Elle devait bien connaître quelqu'un pour l'héberger. Cela dit, un malaise s'installa rapidement entre le père et son enfant. Ils ne devinrent pas étrangers l'un à l'autre pour autant, mais ça ne s'estompa pas au fil du temps.


Quand Kiyoushi fut en âge de rentrer à l'université, il choisit celle de la ville par soucis pratique.

Hors Role Play
Age : 18 ans
Niveau de RP : Hm... Entre les deux, c'est plus vers le bon, même si perso je ne sais pas trop comment me juger.
Autres forum de Rp fréquentés : Aucun
Comment ai-je connu Sekaï : Non, moi je ne l'ai pas créé XD Par top site
Un petit mot sur moi :  Un mot n'est pas suffisant ! 
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Admin
Direction


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2015

Kiyoushi Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Kiyoushi Watanabe   Kiyoushi Watanabe Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:48

Bienvenu a toi parmi nous.

Ta fiche est bien, je t'ai parlé directement des quelques détails, que tu as modifiés sans attendre. Je te donne donc mon accord et ta fiche est maintenant validée.

Je trouve ton histoire intéressante. Cela fait de toi en quelque sorte, un nouvel habitant de Tokoha mais depuis suffisement longtemps pour pouvoir peut etre t'impregner des tensions anciennes. Enfin un Section B, ça va être amusant. Je t'attends des maintenant en Rp.

La direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-sekai.forumactif.org
 
Kiyoushi Watanabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sekaï :: Administration :: Refusées et abandonnées-
Sauter vers: