Université Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG : Dans l'Université Sekaï au Japon, la vie n'est pas tellement ordinaire. Évoluez sur le campus et en ville ou à l'étranger dans cette ambiance spéciale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event de noël n°1~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Event de noël n°1~ Empty
MessageSujet: Event de noël n°1~   Event de noël n°1~ Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:57


Event de noël n°1~ L2bqvcf


SECRET SANTA


Chers membres de l'université Sekaï, vous l'avez compris, voici le premier event du forum qui se rapportera à la période de noël. Ceci est un event hors-rp, entre membres, pour l'event rp rapportez-vous à ce sujet. Ici, je vais vous présenter l'event approuvé par le staff : le Secret Santa !

En quoi cela consiste-t-il ? C'est plutôt simple : par mp, chaque membre participant recevra le nom d'un autre membre et une petite liste de ce qu'il aime. Et à partir de là, il devra lui faire un cadeau pour noël ! Bien évidemment, personne ne devra dire à qui il doit faire un cadeau, sinon la magie se brise.

Est-on obligé de participer ? Bien sûr que non, chacun est libre de participer ou non selon ses propres raisons, personne ne le jugera. Pour faire partie de l'event, chaque personne voulant participer devra envoyer un mp à Eden Law, notre admin' bien-aimé, et lui donnant son pseudo et une liste de ce qu'il aime.

Quel cadeau doit-on faire ? Haha, quelle question ! Laisse place à ton imagination petit panda~

Vous avez jusqu'au premier décembre pour vous inscrire auprès d'Eden Law ! Le tirage au sort se fera ce jour-là et vous aurez donc jusqu'au vingt-trois au soir pour envoyer vos cadeaux (par mp, mail ou autre si possible). Attention, ne vous y prenez pas trop tard pour confectionner vos cadeaux, aucun délai ne sera accordé !


Bisous à tous, Ran~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event de noël n°1~ Empty
MessageSujet: Re: Event de noël n°1~   Event de noël n°1~ Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:33

Coucou mes amours <3 

Je m'autorise un double-post pour vous annoncer que la première partie de l'event est terminé, il n'est plus possible d'envoyer vos inscriptions si vous êtes en retard~

Je lance donc la seconde partie du Secret Santa : vous recevrez aujourd'hui ou dans quelques jours, par mp, le nom et les intérêts de la personne à laquelle vous devrez faire un cadeau. Bien sûr, vous avez l'interdiction formelle de révéler ce nom~ 

Vous avez, à partir du moment où vous recevrez ce nom, jusqu'au 23 décembre minuit pour les envoyer à Eden Law (pas par ChatBox évidemment !) 

Amusez-vous et laissez place à votre imagination <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event de noël n°1~ Empty
MessageSujet: Re: Event de noël n°1~   Event de noël n°1~ Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:06

Et voici un nouveau post pour vous rappeler que les cadeaux doivent être envoyés à Eden (par mp ou mail ou skype) avant minuit afin qu'il puisse les distribuer dans les prochains jours~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de noël n°1~ Empty
MessageSujet: Re: Event de noël n°1~   Event de noël n°1~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de noël n°1~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Sekaï :: Administration :: Evenements-
Sauter vers: